Un artiste et/ou collectif d’artiste professionnels justifiant du statut (numéro SIRET - URSSAF) dont le lieu de résidence principal ou le siège social se situe en Bourgogne-Franche-Comté.
Les artistes dont le projet est mené avec des partenaires de la Région Centre-Val-de-Loire dans le cadre de l’accord de coopération avec la Bourgogne-Franche-Comté.
Votre projet doit rendre compte de :
L’aide régionale est plafonnée à hauteur de 4 000 € et sera évaluée dans le cadre de l’enveloppe budgétaire annuelle allouée à ce dispositif. Avant de déposer une demande, téléchargez ci-dessous le règlement d’intervention qui expose l’ensemble des critères d’éligibilité et les modalités de financement. Les dossiers déposés qui ne respecteraient pas ledit règlement ne seront pas instruits.
Dans l’objectif d’assurer la transparence sur l’octroi de fonds publics et la valorisation de l’action de la Région, le bénéficiaire d’une aide régionale est tenu de mentionner le concours financier de la collectivité et de respecter certaines obligations en matière de publicité et de communication. Ces obligations s’imposent aux personnes morales, les personnes physiques étant exclues du périmètre d’application. Il convient de se reporter au règlement d’intervention concerné et au règlement budgétaire et financier afin d’en connaitre les modalités.
Chaque année, du 20 avril au 20 mai.
Tél. 03 80 44 40 51 - artcontemporain@bourgognefranchecomte.fr