Cours de dessin et peinture mené par le binôme d’artiste- enseignants Marius Pons de Vincent et Gilles Marguet. Pensé comme une initiation théorique et pratique, le cours explore les bases du dessin et de la peinture : observation, lumière, couleur, perspective, abstraction et figuration.
Les participant·es expérimentent différentes techniques – crayon, fusain, graphite, huile, acrylique ou gouache – tout en découvrant matériaux, gestes et références artistiques. Atelier ouvert à tous les niveaux.