Au cœur de la cité médiévale, le château des deux artistes s’assemble. Armand Louet, lauréat du dispositif Pôle Positon #5 et Grishka Tchernishoff nous invitent alors dans leurs univers respectifs qui entrent en collision dans cette exposition pour créer un espace immersif entre sculpture, dessin, peinture et créations sonores et interactives. En mêlant fantastique, récupération d’objets et de matériaux et influences diverses ils parviennent à mettre en place un monde organique qui oscille entre les époques et les imaginaires.
Expo visible du 04 juillet au 30 août 2026.
Entrée libre tous les jours de 14h à 18h, sauf les mardis et jeudis