Mon travail se concentre sur des mises en scène où je cherche l’interaction entre le vivant et l’objet. Une interrogation sur la représentation.
Mon univers évoque la question de l’identité, la relation homme femme, la relation tout court...qui sommes nous, qui suis je.
La poésie, le monde onirique m’inspire et m’invite au langage symbolique.
J’adore travailler avec la lumière naturelle pour exprimer la profondeur et les nuances subtiles de la vie. Je m’utilise souvent comme modèle. Ainsi je peux moi-même sentir « l’image » .
Je réagis à la situation que je mets en place. Ce sont des moments intuitifs. J’aime jouer avec des objets dans l’espace. Cela peut être avec des objets trouvés qui m’inspirent. J’aime créer des petites histoires avec humour qui racontent quelque chose, qui interpellent et laissent place à l’imaginaire...
Dans mon travail la spontanéité avec l’intuition sont importantes. Changer le regard ouvre.
De cette façon, je me surprends moi-même et j’ai envie de surprendre le spectateur.
Dernières expositions
Formation
1994 - École des Beaux-Arts, Gerrit Rietveld académie, Amsterdam (NL)